Commune de JONCY

Site officiel de la Commune de JONCY


Location de la salle d'animations et de rencontres de Joncy

salle d'animation

Coordonnées de la Salle :
Chemin de la Corne (en face chaufferie et ateliers communaux)
Tél :03 85 49 51 80

S’adresser à la mairie pour toute demande de location de cette salle
>> Secrétariat :03 85 96 23 90

Responsable (remise des clés, état des lieux, entretien...) :
>> Mme POTHERAT (06 12 29 77 58)


Tarifs de location au 15/02/2017 :

  •     Location courte durée (assemblée générale, réunion, vin d’honneur, cérémonie, obsèques,…) : 100 € + consommations électricité et chauffage  
  •     Location associations extérieures et autres collectivités : 150 € + consommations électricité et chauffage
  •     Location 1 journée semaine :
           >  180 € + consommations électricité et chauffage pour les personnes inscrites au rôle des impôts de JONCY;

        >300 € + consommations électricité et chauffage pour les personnes non-inscrites au rôle des impôts de JONCY.

  •     Location week-end :

     >   310 € + consommations électricité et chauffage pour les personnes inscrites au rôle des impôts de JONCY;
     >   410 € + cconsommations électricité et chauffage pour les personnes non-inscrites au rôle des impôts de JONCY.


    Forfait supplémentaire en cas d’utilisation de l’équipement sono/vidéo: 70 €
    Tarif de consommation d’électricité : 0,25 € du kw/h consommé
    Tarif de consommation chauffage:64 € le Mw.h consommé

Mise à disposition gratuite de la salle aux associations de la commune pour toute manifestation déclarée au calendrier annuel des manifestations associatives et pour les assemblées générales. Toute manifestation non déclarée à ce calendrier sera soumise aux règles de location de personnes inscrites au rôle des impôts de la commune. Mise à disposition gratuite de la salle aux écoles.


Dispositions particulières :

Des arrhes d’un montant de 100 € seront demandées pour chaque location ;
Une caution de 250 € sera demandée à chaque location, y compris pour les associations bénéficiant d’une mise à disposition gratuite.


Salle d'animations et de rencontres : mode d'emploi


J'envisage de louer la salle. Comment procéder ?

Vous devez prendre contact avec les services de la mairie (tél :03 85 96 23 90 ou mèl) pour convenir de la date et des modalités de location. Un contrat de location vous sera alors envoyé en double exemplaire, dont un sera à retourner en mairie accompagné de votre attestation d'assurance responsabilité civile et d'un chèque de 100 euros correspondant aux arrhes. La réservation sera effective et définitive à réception de ces documents en mairie. Une copie du règlement intérieur vous sera fournie, ainsi que la fiche récapitulative de la vaisselle (à remettre à l'agent lors de la remise des clés).
Vous devrez prendre contact avec Mme danielle POTHERAT, agent communal en charge de la salle, avant votre location pour convenir de la remise des clés et procéder à l'état des lieux, et à une éventuelle remise de vaisselle (tél : 06 12 29 77 58).


Quels documents faut-il fournir ?

Une attestation d'assurance responsabilité civile, ainsi qu'un chèque de 100 € (arrhes) sont à remettre à l'appui de votre contrat de location. La fiche de réservation de la vaisselle sera à remettre à l'agent en charge de la salle, accompagnée du chèque de caution (250 €).
Comment est équipée la cuisine?

Les équipements suivants sont présents:

    1 plaque vitro-céramique, 1 four, 1 étuve, 1 chauffe-plat;
    3 frigos, 1 congélateur;
    1 lave-vaisselle;tables de travail, table roulante.

Y a-t-il une possibilité de sonorisation ?

Il est possible de louer un équipement de sonorisation composé d'un ampli, d'un ensemble de microphones avec ou sans fil, d'un lecteur CD ainsi qu'un vidéo-projecteur avec écran.